samedi 24 mai 2014

Marx, Engels et Berry Gordy








2 commentaires:

  1. Il y a un mois, mon grand-père était hospitalisé d'urgence au CHU de Rennes. Je croyais que ce serait pour une insuffisance cardiaque, "comme d'habitude". Mais non, cette fois, c'était pour un AVC. Un deuxième l'a emporté le lendemain matin. Biologiquement, c'était mon grand-père, mais dans mon coeur, c'était mon père.

    C'est l'une des choses qui explique mon silence et la cessation temporaire de mes activités au ministère du doo-wop (les autres causes de mon silence sont les corrections de copies qui n'en finissent pas, et aussi quelques menus déboires amoureux). Mais je ne suis jamais vraiment parti, rassurez-vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien recevez toutes mes condoléances, cher ami. Je suis d'autant plus sensible à ce que vous dites que j'ai connu exactement le même schéma, je veux dire le grand-père qui de fait joue le rôle de père. 1994.

      Supprimer

ouverture du feu en position défavorable