jeudi 13 décembre 2012

Veillée d'armes à Notre Dame des Landes

Le tribunal de grande instance de Saint-Nazaire a autorisé l'expulsion des opposants et la destruction des cabanes construites sur la zone du projet d'aéroport. Mercredi, des gendarmes ont été la cible d'«actions violentes», selon la préfecture. 
On sent parfaitement dans cet enchainement des faits le prétexte à une offensive flicardière d'envergure et comme nous l'avons déjà montré ici avec le témoignage effaré d'une toubib sur place, qui sera probablement d'une extrême violence. 
Puisque le gouvernement social traitre avec Valls dans le rôle de Noske, "le chien sanglant" ou du sinistre Jules Moch s'apprête à l'épreuve de force , FQG tient à saluer fraternellement  les coeurs purs de Notre Dame des Landes, jeunes, paysans, autonomes, riverains en colère, bref ceux qu'on appelle désormais les "zadistes"
Ils ont d'ores et déjà prouvé, quelle que soit l'issue de l'affrontement, que l'on pouvait inventer sur le terrain de nouveaux modes de résistance, de fraternité et d'autogestion conseilliste.
Que la force soit avec vous! 
 
 



La varsovienne par valoo19