samedi 3 septembre 2016

Une première action revendiquée par les commandos Wilhelm Reich

Robert Rochefort, député européen du MODEM vient d'être interpelé après s'être masturbé dans un Casto à proximité d'adolescentes. On pourrait se demander ce que des adolescentes branlaient dans un Casto, mais cela risquerait d'être mal interprété. Comment est-ce possible? Hé, hé: les machines à orgone que nous avons installées secrètement aux quatre coins du pays avec les commandos Wilhelm Reich, commencent à faire leur effet, on dirait. Ca attaque d'abord les centristes, ce qui est normal. Ensuite, ça va gagner tout le pays... Vous commenciez à nous les briser menu avec le péril islamiste. Tu vas la voir, la gueule de ta société quand elle sera transformée en partouze géante et que l'économie spectaculaire marchande s'effondrera dans un gigantesque râle orgasmique.
Pour s'en faire une idée, si vous le trouvez (mais c'est pas facile), lisez le chef d'oeuvre sadien de SF british, Plein Gaz, de Charles Platt, édité par le camarade et ami Gérard Guégan à l'époque du Sagittaire.

Le maître de l'orgone

1 commentaire:

  1. 2ème raid de harcèlement et destruction :

    "POLITIQUE - Au cas où cela vous aurait échappé, Renaud aime beaucoup François Fillon. Début avril, le chanteur qui a toujours penché à gauche annonçait qu'il ne voterait "plus jamais" socialiste. Dans le JDD, il faisait une confidence plus surprenante en expliquant qu'il allait "peut-être voter pour" l'ancien premier ministre, "un parfait honnête homme, un vrai républicain".

    Ces propos avaient touché François Fillon, qui avait dit se reconnaître dans la chanson "Toujours debout". Visiblement, l'échange de déclarations admiratives entre les deux hommes n'est pas terminé. Présent au festival La Forêt des livres dimanche 28 août, l'interprète de "Mistral gagnant" a redit tout le bien qu'il pensait du candidat à la primaire de la droite."

    RépondreSupprimer

ouverture du feu en position défavorable