mercredi 14 septembre 2016

Propos comme ça, 39: l'imbécillité malheureuse.

Aujourd'hui, 14 septembre, en hors-d'oeuvre à la manif de demain, grève des infirmières. On apprend, à l'occasion, comme ça, l'air de rien, le suicide de 5 infirmiers durant l'été. Ils étaient sans doute effondrés par la vague musulmane des burkinis. Il faut les comprendre, c'est un vrai choc, le séparatisme islamiste, dans le monde du travail.

Du sens des priorités: attaquer Taubira quand Zemmour patauge dans le racisme, tout en se prétendant de gauche "populaire" depuis deux arrondissements parisiens. Il y en a qui vont être surpris quand on va les tondre à la Libération, qu'on les enverra faire de l'alphabétisation en Zep et des ateliers d'écriture en zonzon pour qu'ils le rencontrent le "réel", comme ils disent, qu'ils ont l'air de si bien connaître.

Exclusif: la DGSE serait sur la piste d' un agent infiltré de Daesh, surentrainé médiatiquement à raconter des conneries sur les "prénoms chrétiens" pour chauffer à blanc les tensions identitaires. Le nom de l'opération serait Radio Mille Collines. 




Les corps tranquilles du monde d'avant. De toute façon, depuis Véronique et Davina, quand tu serres une fille contre toi, tu as toujours un peu l'impression de serrer un garçon. Mort au fitness. Vivent les Beatnick Babies (et le mouvement social.)