jeudi 25 août 2016

Macha ou l'évasion, c'est aujourd'hui...

...comme la Libération de Paris
Ecrivain signant un service presse avant de rejoindre sa section pour sauter sur Rakka

5 commentaires:

  1. Très jolie coupe "cyrarde" et vous avez bien minci, félicitations, vous voilà juvénile

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme :)
    Vous êtes très beau, très classe :)

    J'ai le livre entre les mains, récupéré ce matin en librairie . Magnifique jaquette , une noblesse que lui donne sa promesse de bonheur. La certitude d'un livre à hauteur d'homme, à mettre entre toutes les mains, chaque humain ayant le droit d'être traité au plus haut de lui-même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je précise même si ça n'a aucune espèce d'importance, que je réagissais, dans la 1ère partie de mon commentaire, à celui de Missa Sine Nomine.
      Le 2e commentaire n'était pas encore publié.

      Supprimer
  3. J'ai fini de lire MACHA cet après-midi.
    Je referme ce livre avec beaucoup d'émotion.
    La même émotion qu' adolescente lorsque je tournais la dernière page d'une belle histoire d'amour.
    Comme aujourd'hui je suis cent fois plus exigeante...

    Mais aujourd'hui en regardant la photo je dis : on dirait le Capitaine :)))

    RépondreSupprimer

ouverture du feu en position défavorable