jeudi 23 juin 2016

Mouvement social et Mashed Potatoes




Dee Dee Sharp soutient le mouvement social, et propose étant donné l'itinéraire statique de la manif circulaire, un pas de danse qui donnera aux manifestants l'impression de bouger et aux éventuels "casseurs" que je condamne avec toute la mollesse qui s'impose,  celle de danser sur la tronche de Valls et de Cazeneuve.
Enjoy your doo wop.

4 commentaires:

  1. ÉDITORIAL
    22
    juin
    2016
    Il faut voter « Non » à la consultation sur le projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes, si on fait partie des personnes pouvant y participer. C'est une nécessité, afin de se confronter à la réalité quotidienne du capitalisme, qui bétonne et qui aliène.

    Il ne s'agit ici nullement de croire en la nature démocratique du régime : bien au contraire, la tenue même d'une telle « consultation » relève de la tradition française du référendum populiste, de la décentralisation pour mieux encadrer.

    Il ne s'agit pas non plus, bien sûr, de faire confiance aux zadistes, leur célébration du terroir, leur réflexion sur le « paysage », leur romantisme anticapitaliste idéalisant les fermes, etc.

    Les grands projets capitalistes au service des monopoles et les petits producteurs sont les deux faces de la même pièce capitaliste, les uns cherchant à renforcer la nature monopoliste de l'économie, les autres à décentraliser, à diviser, à retourner en arrière.

    Nous, communistes, ne voulons pas retourner en arrière, mais socialiser les monopoles, écraser la petite production, permettre le communisme. Nous sommes pour l'existence des monopoles, mais contre les choix des monopoles capitalistes.

    Pour cette raison, voter « Non » et encourager ce vote est une bonne chose. C'est quelque chose de nécessaire.

    Prendre position dans les actes de la vie quotidienne, au sujet de l'environnement, dans le rapport à la Nature et notamment aux êtres vivants, est une nécessité absolue dans le cadre de la bataille culturelle pour faire triompher les valeurs positives d'harmonie et de planification, d'égalité par la socialisation et de science avec conscience.
    LESMATERIALISTES.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'habite Nantes et dimanche je m'abstiendrai. Votre jargon m'indispose à peu près autant que les manipulations gouvernementales dont je ne me ferai pas complice. Non mais relisez-vous ! "dans le cadre de la bataille culturelle pour faire triompher les valeurs positives d'harmonie et de planification, d'égalité par la socialisation et de science avec conscience". Vous avez répété devant votre glace ? Essayez pour voir. Vous vous comprenez ?
      A choisir, je préfère les zadistes, ils ne s'écoutent pas pérorer des absconneries, ils ont les mains dans la terre, ils sont un peu romantiques, mais quand ils parlent, c'est clair. Parfois même lumineux.
      N

      Supprimer
    2. C'est quoi ce gloubiboulga?! On dirait un discours de feu Ceaucescu! "Nous communistes",vous êtes sûr?

      Supprimer
  2. Ah ! Si tous les flics et tous les casseurs touistaient en se donnant la main ! Comme la vie serait belle !

    RépondreSupprimer

ouverture du feu en position défavorable