lundi 23 mai 2016

Votez et faites voter pour l'Ange gardien!

L'Ange gardien est  en lice pour le " prix du Polar Sud Ouest Lire en Poche 2016" qui sera remis au salon Lire en Poche de Gradignan, le deuxième week-end d'octobre 2016. Le vote se fait par internet. 
Pensez à ma maman qui pleure parce que j'ai quitté une situation stable pour devenir baladin. Votez-pour moi. Votez pour elle. Et faites voter.
ET POUR VOTER, ON VA PAR ICI(clic)




8 commentaires:

  1. A voté...mais c'est bien parce que c'est vous, car ne vote plus que pour des votes d'Assemblées. Mais bon, fidélité au Meauzac !

    RépondreSupprimer
  2. Votre maman a du souci à se faire, c'est sûr :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu Big Sister d'une traite dimanche aprème, j'ai kiffé. Pas loin du tout de ce qui se passe aujourd'hui, et pourtant écrit il y a quinze ans. Vous êtes trop fort Monsieur Jérôme! Bravo! Florence

    RépondreSupprimer
  4. A voté aussi. Entre parenthèses, votre vie de baladin a l'air nettement plus agréable que celle d'un enseignant du secondaire (que j'ai été le temps de deux fâcheuses années).

    Zorglub

    RépondreSupprimer

ouverture du feu en position défavorable