mardi 15 décembre 2015

Tina


12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pas du tout, "there is no ability".

      Supprimer
  2. John !!! Je bois un coup à ta santé - où que tu sois ! Et à la tienne, Jérôme !

    RépondreSupprimer
  3. Bernard Grandchamp16 décembre 2015 à 11:10

    Peut-être par manque de formatage - encore un effort? - lorsque je lis Tina, je ne "vois" ni TINA le sigle - ni son autrice Mme Thatcher (même au sens renaudien), mais Tina Turner - la rockeuse volcanique!... 😊

    RépondreSupprimer
  4. Un des plus beaux films de tous les temps avec la merveilleuse Gena R. et à la fin, elle et le picciliddro dont j'ai jamais su le nom, ils niquent TINA!

    RépondreSupprimer
  5. Et Love streams et Une femme sous influence, pas mal non plus, non...?

    RépondreSupprimer
  6. There, Us, Revivaling Never Ends Really !

    Pas à pas, la crapule au pouvoir détruit tout ce qui fut construit lors de notre apogée civilisationnelle, le Moyen-Âge.

    Heterarchiste anacrate, je demande à ce que 65 millions de Français morde le nez des membres du gouvernement, mesure inutile comme les leurs, mais soulageante ...

    RépondreSupprimer
  7. A la fin Gloria se fait certainement buter dans l'ascenseur, la scène où le gosse la retrouve au cimetière est certainement un rêve du petit. On est ce petit garçon mon vieux Jérôme...

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas sûr, anonyme, pas sûr. Mais nom de dieu, ce que tu dis est tellement vrai, d'une évidence que je ne voyais pas tellement elle crève les yeux. Merci, anonyme.

    RépondreSupprimer
  9. http://www.dvdclassik.com/upload/images/galeries/film-gloria4.jpeg

    RépondreSupprimer
  10. Paradoxalement ce film est peut-être un des moins Cassavetes mais il "tourne tellement bien". Quant à la fin: un rêve du petit" oui, pourquoi pas. "Tous les Cassavetes movies déconnent à la fin, justement parce qu'il leur faut prendre fin, ils sont comme un môme qu'on envoie se coucher et il n'en a pas envie" (Manchette)

    RépondreSupprimer

ouverture du feu en position défavorable