dimanche 1 novembre 2015

Ho Haï


"China Unicom
Sur l'écran du portable
Je suis revenu
Jour de neige
Sur le quatrième périphérique
Le chauffeur de taxi
Fume dans sa petite cage
Mes yeux vers l'ouest
Cherchent mon vieux jardin
Je suis revenu
Le portable sonne
Rendez-vous tu sais dans ce bar de Ho Haï
Où il y a une si jolie serveuse sichuanaise
Je suis revenu
Les filles du Sichuan
Sont pour moi les plus jolies
Bientôt Ho Haï
Le chauffeur allume une autre cigarette
China Unicom brille sur le toit d'un immeuble
Et sur l'écran de mon portable
Je suis revenu je suis revenu."


Le déclenchement muet des opérations cannibales ( Editions des Equateurs, 2006)

2 commentaires:

  1. http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2006/05/08/01006-20060508ARTMAG90406-jerme_leroy_la_grce_efficace.php

    Tous les livres de vous encore à lire, j'espère que ceux qui ont tout lu sont jaloux de notre bonheur à venir :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est votre plus beau titre !
    Quelle trouvaille.

    RépondreSupprimer

ouverture du feu en position défavorable