mercredi 7 octobre 2015

Toulouse Polars Sud, cuvée 2015

Programme détaillé ici
Jérôme Leroy participera à la 7ème édition du Festival International des Littératures Policières à Toulouse, Forum Renaissance, les 9, 10 et 11 octobre 2015.De plus, dans le cadre de ce festival, il rencontrera également ses lecteurs:
- le mercredi 7 octobre à 20h30 à la Bibliothèque de Labastide-Saint-Sernin (31)
- le jeudi 8 octobre à 19h à la Médiathèque de Saint-Clar (32)
- le vendredi 9 octobre à 19h à la Médiathèque de Fronton (31).

3 commentaires:

  1. Je ne sais pas où se situe le festival mais si vous avez l'occasion de passer dans le Centre Ville, allez vous extasier autour et dans la Basilique Romane Saint Sernin, prenez la rue du Taur jusqu'au Capitole pour revivre le chemin du martyr de Saint Sernin (attaché à un taureau lancé). Traversez le Capitole pour tomber dans la rue Gambetta et chercher la jolie librairie Ombres Blanches. Continuez un peu et prenez la rue Lakanal sur la gauche. Remontez la jusqu'aux Jacobins, l'église où repose Saint Thomas d'Aquin. Levez la tête et regardez les palmiers de pierre.

    Le reste de la ville est pas mal aussi ...

    RépondreSupprimer
  2. Sinon le "Florida" place du Capitole et le "Bistronome" non loin du quai de la Daurade font de très bons Mojitos

    RépondreSupprimer
  3. A la médiathèque de Fronton où vous serez dans un peu moins de dix-sept heures, on prépare votre venue avec soin si l'on en juge par leur page Facebook qui présente vos livres et des interviews depuis le mois de septembre. Notamment une interview à la librairie Charybde, cette librairie où Berthet rencontra Amina le jour où Martin Joubert signait son livre "Sauter les descriptions"...

    https://www.facebook.com/mediatheque.fronton

    RépondreSupprimer

ouverture du feu en position défavorable