jeudi 13 août 2015

Propos comme ça, 27


Il y a des filles, par ici, en minishort qui font du hula hoop avec un profil qui a deux mille ou deux mille cinq cents ans. 
Et tu veux que je rentre discuter de Tel-Aviv sur Seine, de Rebsamen, de la rentrée littéraire? Des névroses obsidionales de ceux qui trouvent plus grave le péril islamiste fabriqué en grande partie par leur propre connerie occidentale ou les Arabes en bas de chez eux que la mise au pas d'une démocratie, sa transformation en protectorat allemand sans que soit tiré le moindre coup de feu seulement par une asphyxie financière, ce qui finalement est bien plus terrifiant ? 
Sérieux, mignonne, ressers moi plutôt une Mythos et allons nous baigner,  d'accord?

 Tarnac n'est donc pas une entreprise terroriste. En revanche, l'antiterrorisme...

 Juridiquement, ça veut dire quoi " l'intention terroriste" ? Par exemple, je discute avec un copain grec et on se dit, comme ça, qu'il y a des banquiers, des patrons, des eurocrates, des droitards qui parleraient meilleur à l'ouvrier si on était à l'époque de Prima Linea ou de la Fraction Armée Rouge. Est ce que notre soupir, dans la nuit d'août avec la lune qui éclaire Naxos de l'autre côté, est ce que notre soupir était une "intention terroriste"? Si c est le cas, je me constituerais volontiers prisonnier car j aimerais beaucoup compisser les pompes d'un argousin de la Sdat et/ou de la Dgsi (ex-Dcri, ex-RG)


Tu as moins de dix-neuf ans, tu n'es pas un bébé palestinien des territoires occupés ni un adolescent noir du Texas? Bravo: tu as toutes les chances de finir l'été vivant.

 C'est fou ce que la néo-droite française (en gros la droite pré et post-gaulliste) est sioniste. On dirait qu'ils ont un truc à se faire pardonner. Leur antisémitisme consubstantiel particulièrement visible dans les années trente et sous Pétain?
A moins qu'ils ne fantasment Israël comme leur nouvelle Afrique du Sud, époque apartheid: un îlot de Blancs courageux face à une marée de bougnoules. Saluons leur exploit médiatique, néanmoins: ils réussissent à inverser la charge de la preuve et à faire passer pour antisémites les partis héritiers de Marx et Trotski qui, comme chacun sait, étaient de purs aryens.

Les camarades du KKE, je ne sais pas ce qu'ils disent là mais en gros je suis d'accord avec eux car ils sont communistes. Et les communistes ont toujours raison.


  La Chine dévalue fortement pour enrayer la baisse d'activité.  Ivre,  la BCE proteste avant de se rappeler que la Chine n'est pas dans l'Euro. Comme la Chine millénaire est polie, elle accompagnera, rassurons nous, son doigt d'honneur d'un aimable sourire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ouverture du feu en position défavorable