mardi 26 mai 2015

Propos comme ça, 24




Vienne, Creuse, Cher, Indre. Je suis le Jimmy Cliff du Limousin et du Berry.

 Surendettement: payez mille fois sang frais.


Palmyre. Ne JAMAIS oublier que le bordel monstrueux, sans nom, qui règne dans la région est la cause directe de délires néocons américains, politiques et intellectuels confondus sans compter leurs relais collabos en Europe dont la France avec la bêtise atroce de l'expédition en Libye sponsorisée par Sarko et l'autre histrion. Il faudra songer à un Nuremberg pour ces criminels contre l'humanité.

 Train vers Lisieux. La Normandie sous le soleil. Une fille blonde s'étire à la fenêtre d'une maison un peu avant Evreux, jolie comme un premier amour. 
 

Je ne sais pas pourquoi, mais je ferais bien sauter une basilique avant de quitter Lisieux, moi...


Espagne, Irlande, Grèce, sans doute Portugal. Des scientifiques assurent qu'il y aurait des traces de vie en Europe.

Luchini et le créneau "Il faut aimer la langue française". Il y en a tout de même un certain nombre qui l'ont aimée avant lui. Et ils ne se servent pas de cet amour comme masque pour un poujadisme profond qui fait jouir à mort ce qu'il y a plus de connement réac en France. Faire rire du socialisme festiviste est une chose. Mener un combat idéologique contre la gauche, toute la gauche en se servant des JT comme d'une tribune en est une autre. 

Celles qui ne nous tuent pas nous rendent plus morts. 

"Celle qui doit venir il guette
son pas léger mais son sourire
n'est qu'un reflet de souvenir
le passé ronge l'avenir."
Jean-Claude Pirotte, avoir été (Le Taillis Pré)








3 commentaires:

  1. Cher Jérôme, à mon humble avis, le "bordel monstrueux, sans nom, qui règne dans la région" est tout autant une conséquence lointaine (et non la cause :-) ) de la dissolution de l'Empire Ottoman...
    Et sinon, ok, cette basilique de Lisieux est bien moche.

    RépondreSupprimer
  2. J'associe Sainte-Thérèse et Lisieux à un érotisme désopilant, peut-être parce que je n'y ai jamais mis les pieds.Pour ce qui est du bordel monstrueux, s'il s'agissait de détruire les nations et de diviser les peuples, c'est réussi, de plus c'est un fameux déboucher pour l'industrie d'armement.
    Salutations rezéennes

    RépondreSupprimer
  3. La basilique de Lisieux est aussi moche que celle de Montmartre, mais enfin moi ce qui me plaît surtout à Lisieux c'est le quai de gare du "Singe en hiver"

    RépondreSupprimer

ouverture du feu en position défavorable