samedi 2 mai 2015

Affinités électives

 "Pour moi, il y a longtemps que c'est fini.
Je comprends plus grand-chose, aujourd'hui
Mais j'entends quand même des choses que j'aime
Et ça distrait ma vie..."

Michel Delpech, When I was a writer 

A Milan contre l'Exposition
A Paris contre la Dédiabolisation, 
J'aime bien ces jeunes-là, en fait
Et je me sens comme Michel Delpech dans Quand j'étais chanteur. On pourra,  sur les beaux événements de Milan lire aussi, et utilement, le blogue de Serge Quadruppani.




Quand j'étais chanteur - michel delpech par damienmailis

2 commentaires:

  1. Ces filles sont nazillonnes sur les bords et au milieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr. Et le FN est de gauche. On sait, on sait... "Dans le monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux."....

      Supprimer

ouverture du feu en position défavorable