vendredi 23 janvier 2015

Toi aussi méfie toi des punaises de sacristie déguisées en alters...

Finalement, l'islamiste sera toujours plus supportable au catho intégriste (genre "anarchriste" avec des références de gauche orwellienne et décroissante pour égarer l'adversaire) que le communiste, le progressiste et même le laïcard oldschool. Ils écrivent des articles un peu fielleux ces temps-ci qui sous-entendent que, eh bien, si on y pense, les gars de Charlie, au bout du compte, ils l'auraient bien cherché un peu tout de même.
Ils font la fine gueule désormais pour la manif du 11 janvier au nom "que c'est pas bien quand même le blasphème" mais s'exaltaient aux manifs contre le mariage pour tous avec d'ailleurs des bus de barbus qui leur prêtaient main forte. Intégristes de tous pays unissez-vous contre la sodomie, le genre et contre la liberté d'expression, aussi. Mais évitez de parler de la misère sociale et de la lutte des classes, c'est sale.
Je m'en fous, Syriza va gagner dimanche. Et Lassana Bathily est devenu français: fais gaffe quand même, Lassana, il y a aussi des Français blancs qui sont de sacrées punaises de sacristie déguisées en jeunes alter
.
Je sais aussi que dans leurs schémas binaires, c’est quand même un peu con que ce soit des gens de gauche, des libertaires et des anars qui aient morflé à cause des barbus. Pas de pot, hein, vous nous soulez la tête avec l’islamogauchisme mais voilà que ceux qui refusent de se déculotter, justement, c’est cette gauche de la gauche que vous voyiez forcément en agent du Hamas. C’est oublier que ceux que les islamistes détestent le plus, ceux qu’ils éradiquent en premier, quand ils arrivent au pouvoir, ce sont les progressistes, les rouges, les partageux, les pédés, les femmes. 
C’est bête hein? 
Allez, un petit quizz.
Quel est le seul homme politique de premier plan buté en Tunisie au début du printemps arabe? Quel est le premier parti gazaoui dézingué par le Hamas à peine arrivé au pouvoir? Qui Khomeini a flingué en tête de liste dans les partis qui l'avaient aidé à renverser le Shah? 
Le pire ennemi du fanatique islamiste en dernière analyse, c’est pas le droitard islamophobe qui est islamophobe parce qu’il a perdu ce que l’islamiste a encore (domination masculine, féodalisme, foi aveugle). Son pire ennemi, c’est le mec qui dit "Merde à dieu'" et qui se fait enterrer au son de l’internationale.
E basta cosi!