vendredi 23 janvier 2015

"Je ne veux pas de conneries comme ça chez moi!"


                                                    
Je dis pas que Jean Yanne était un modèle de finesse, de féminisme et de progressisme. Mais bon, il y a quelque chose de profondément salubre là-dedans, quand on voit se dessiner sous nos yeux le nouvel ordre moral qui allie les dames chaisières barbues et les imams en voilette, à moins que ça ne soye le contraire. Faut dire que j'ai pu toute ma tête depuis qu'on m'esseplique la liberté d'esspression à la tévé comme quoi en fait ça dépend de ce qu'on essprime, la liberté d'esspression.


Il existe un pays où quand on blasphème, on prend des coups de fouet, on se fait mutiler ou lapider en public. Néanmoins, ce pays ayant refusé la théorie du genre puisque les femmes n'ont pas le droit de conduire et disposant d'importantes réserves pétrolières, il aura le droit à la double indulgence de la Manif pour tous et des Américains. Sacré Abdallah, t'étais un vrai malin.


Réarmement moral mon cul. Si tu veux sanctionner les comportements antirépublicains chez les mômes, rends d'abord la république républicaine.