lundi 17 novembre 2014

Propos comme ça, 15

Le Val André, 16 novembre 2014, 10H20
Le seul crime parfait, c'est le suicide puisque l'assassin et la victime portent le même nom.

Ce soir, j'ai envie d'abolir l'économie.

"J'ai prévu des faits; je n'en ai pas pressenti l'horreur."
Max Jacob, Le cornet à dés.

Toi aussi, jette ton smartphone et choisis les coquillages pour communiquer. En plus, tu entendras la mer.

 Il ne faut pas avoir peur du travailleur clandestin tamoul. Ce n'est qu'un tigre sans papier. Surtout en Seine et Marne.

Sarkozy veut abroger la loi Taubira. Gattaz veut abroger le Code du Travail. Gays mariés en CDI, inscrivez vous-vite sur la liste des espèces en voie de disparition. A défaut du PS, vous avez peut-être une chance avec la WWF.

Il est évident que j'apporte un soutien inconditionnel et fraternel à ceux qui font reculer des militaires, par tous les moyens même légaux, quand ces militaires ne sont plus que les chiens de garde d'un système économiquement exténué et écologiquement suicidaire.

Les derniers républicains dans ce pays, ils sont dans les Zad et pas ailleurs: "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».


A Lamballe, au Festival Noir sur la ville je me suis souvenu que dès que la révolution mondiale sera accomplie et que la furie prolétarienne en aura terminé avec le monde capitaliste, je pourrais retourner aux choses sérieuses.