lundi 30 juin 2014

Rendez-vous le 4 septembre, donc.


14 commentaires:

  1. Enfin !… Depuis le temps qu'on l'attendait !… Qu'on avait formé un comité d'action contre les intermittents de la littérature !… Qu'on s'apprêtait à faire un République-Bastille avec kronenbourg-merguez pour signifier notre indignation lectrice !… Slogan général: "Y'en a qu'en foutent pas lourd !…"
    Bonne chance et félicitations à l'auteur.
    PS. Jolie couve. T'as pas son numéro de téléphone ?…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non on l'a pas.Et elle a l'air occupée.Depuis quand ça vous intéresse? c'est pas Miss Bibliothèque non plus.Une photo de votre biblio: voilà ce qu'on veut !

      Supprimer
    2. Je ne sais pas qui vous êtes, GN, et ne m'adressais pas à vous, mais à camarade que je connais depuis plus de vingt ans pour le féliciter de son prochain ouvrage.
      Ma bibliographie est disponible gratuitement sur Wikipédia. Vous pouvez sans doute la photographier.

      Supprimer
    3. Et on a toujours raison de lire Marignac, personnalité ombrageuse, ami lumineux jusque dans l'engueulade, et ce qui compte, écrivain de première bourre.

      Supprimer
    4. Oui je sais tout ça mais sur un malentendu, et puis on voulait vos livres de chevet, je la connais votre biblio,suis entrée là par hasard, c'est à cause de feu Bashung: ça été décisif.Votre camarade a Winehouse, moi, j'ai Bashung.(y'a un E en trop).

      Supprimer
    5. Pas bien pigé le commentaire précédent mais il semblait bienveillant (Bashung, Amy….)
      Je voulais juste dire que c'est un auteur hors catégorie, toujours en avance sur le temps.
      Sa plume n'a pour l'instant pas trouvée l'aile bienfaitrice d'un éditeur à fibre plus artistique que commerciale (comme ça se faisait avant).
      Mais cet un vrai artiste dans le sens noble du terme qui écrit sans arrêt pour lui ou pour d'autres, souvent gratuitement s'il peut aider.
      Bonne lecture et bon été malgré la grisaille…

      Supprimer
    6. PS : J'ai un peu coquillé aussi… le ballon rond peut-être ?

      Supprimer
  2. De quoi donner hâte d'être à la rentrée, c'est dire... !

    RépondreSupprimer
  3. "Et pour sauver la Patrie en danger, il a demandé la République."
    Très bon choix ! Très belle date !

    RépondreSupprimer
  4. En voilà une bonne nouvelle ! J'ai hâte de lire ça. Et la couverture est effectivement bien jolie.

    RépondreSupprimer
  5. En voilà une bonne nouvelle ! J'ai hâte de lire ça. Et effectivement, la couverture est bien jolie...

    RépondreSupprimer
  6. La couverture nous installe tout de suite dans un certain ...dénuement. Cela promet.
    Vivement la sainte Rosalie.
    JP.

    RépondreSupprimer
  7. Moi je n'aime ni les couvertures, ni le format, ni le prix des Séries Noires d'aujourd'hui, mais bon, j'ai hâte de lire celle-ci.
    RDV le 4 septembre donc, pour lancer un "Vive la République et vive Leroy" qui ravira les amoureux de la dialectique.

    En attendant, la plage.

    fonzi

    RépondreSupprimer

ouverture du feu en position défavorable