jeudi 22 mai 2014

Ordures et décombres

Union Européenne: du futur, faisons table rase.

Médecins du monde: la mortalité infantile a augmenté de 43% en Grèce depuis la mise en place des politiques d'austérité. Combien de temps encore les libéraux et leurs chiens de garde médiatico-intellectuels ou néoréacs vont nous braire dans les esgourdes leur "cent myons de myons de morts du communisme" alors que les génocidaires, ici et maintenant, c'est eux et seulement eux.

Un salarié de Toyota-Valenciennes a été licencié parce qu'il était allé aux toilettes pendant les voeux du directeur. Guillaume Pépy et Jacques Rapoport, patrons de la SNCF et de RFF, et chargés du démantèlement libéral d'icelles se plantent grotesquement sur la taille des trains par rapport aux quais. Ca va coûter 400 millions d'euros à la collectivité. Ils ne sont pas, eux, à cette heure, licenciés. Alors qu'ils auraient mieux fait d'aller pisser le jour où ils ont pris cette brillante décision.

Annonce de la délocalisation en Slovaquie de la production des C3, à soixante-douze heures du scrutin: PSA vote FN. C'est d'ailleurs une vieille tradition du capitalisme aux abois que de jouer la carte du fascisme.

La différence fondamentale entre la gauche et la droite, dans les guerres de classe (Commune, Spartakistes, Espagne...), c'est que la gauche est plus souvent à court de munitions que d'arguments.

Henri Guaino a déclaré que l'UMP le faisait penser "au PC des années 50". C'est faux car si c'était le cas, il y a longtemps que j'aurais adhéré.