lundi 15 avril 2013

Agathe a 17 ans. Claudia Cardinale non plus.

Bon, évidemment, on a beau se dire avec Chris Farlowe ou les Stones que le Temps est de notre côté, tu sais, ma chérie, 17 ans, quand même, hein...
On n'est pas sérieux quand on a dix sept ans, disait Rimbaud qui pourtant était très sérieux puisqu'il voulait changer le monde comme je compte sur toi pour le changer et que tu puisses vivre ta vie de femme dans un monde où le rapport à l'autre sera plus heureux et où l'égalité aura libéré la liberté.

Maintenant que j'ai bien pontifié, ma chérie, et que les années passant ta ressemblance avec Françoise Hardy jeune ne s'estompe pas, pour mon plus grand bonheur, il n'y a pas de raison qu'on ne s'en offre pas une petite pour la route





Sinon, dis donc, figure-toi que tu es née le même jour que Claudia Cardinale, une autre idole de Feu sur le Quartier General!

Bon anniversaire, ma chérie!