mardi 12 février 2013

Je ne vais pas en faire toute une histoire

Je ne suis pas d'un athéisme radical.

Je deviens luxembourgiste en vieillissant.

Je relis Le rouge et le noir.

Je ne me souvenais pas des petits pistolets que Julien porte sur lui dès le début de la deuxième partie.

Je perds les sensations exactes: l'âge?

Je ne serais  pas contre l'idée d'une pause dans les contre-réformes.

Je me demande si le départ de Benoît XVI n'est pas le signe de cette fatigue généralisée du monde.

J'ai bien aimé Caritas in veritate (2009)

J'ai bu une bouteille d'A bouche que veux-tu de Jean-Christophe Comor.

Je n'ai plus envie de sortir. Ou alors définitivement.

J'ai lu Une fille, qui danse de Julian Barnes.

J'ai écrit un poème.

J'ai cassé ma machine à remonter le temps. Mais comme on me dit que je n'en ai jamais eu...

Je pense à Frédéric Berthet.

Je ne vais pas en faire toute une histoire.

Ou bien si?