mardi 21 décembre 2010

Nous sommes tous des Grecs modernes


 "La foudre gouverne toutes choses" (Héraclite)

La récente disparition de Jacqueline de Romilly nous le rappelle: chaque homme a deux patries, la sienne et la Grèce. On vous donne donc de jolies images des filles et des fils d'Héraclite qui ont décidé de montrer au monde entier que la résistance au capitalisme se joue désormais dans la rue, et pour longtemps.
C'est beau une grève générale, c'est beaucoup plus beau que ces vomitives assises sur l'islamisation qui se sont tenues à Paris dimanche à l'initiative du Bloc Identitaire (consanguins, ethnodifférentialistes et mauvais tireurs) et  des sinistres crétins de Riposte Laïque qu'on n'a pas beaucoup vus dans le mouvement social de l'automne alors que parait-il ces têtes de morts sont de gauche. 
La connerie, c'est quand on croit qu'un islamiste est plus dangereux qu'un banquier véreux alors que c'est le banquier véreux qui a créé l'islamiste. 
Honneur à la jeunesse grecque!
Molon Labé!

NB: ces images viennent du délicieux blogue rendant compte de la résistance grecque que vous trouverez désormais référencé dans notre bloguerolle "marxisme et lingerie"