vendredi 31 décembre 2010

"JE PENSE COMME UNE FILLE ENLEVE SA ROBE."


Catherine Spaak, Claudia Cardinale, Georges Bataille et moi-même présentons à nos estimés lecteurs, tous citoyens de droit de la zone chaviste libérée, nos meilleurs voeux pour l'année 2011.
Nous  souhaitons sincèrement, en suivant la méthode préconisée par le grand bibliothécaire du négatif que fut l'auteur du Bleu du Ciel, que  nous puissions, ensemble, trouver et inventer les nouvelles formes de lutte, de résistance et de solidarité pour non seulement survivre dans le disneyland préfasciste de la France sarkozyste mais aussi passer à la contre-attaque et mettre enfin cul par dessus tête la société spectaculaire marchande.
L'exemple héroïque des jeunesses grecque, italienne, anglaise devrait nous inspirer et nous rappeler que les banques, ça se brûle; les usines, ça s'occupe et les barricades, ça se tient. Bref que le pouvoir, ça se prend par tous les moyens, même légaux.
Nous vous souhaitons également du pain, des roses, de la poésie, du vin naturel, des plages, des livres et du temps libéré dans les ruines du capitalisme mondialisé qui, comme Carthage, doit être détruit.
Vive la zone chaviste libérée!
Vive le doo wop!
Vive le communisme sexy, poétique et balnéaire!
Vive Catherine Spaak en petite culotte!