lundi 20 décembre 2010

Communisme sexy et balnéaire, toujours.

 
-Qu'est-ce que tu fais?
-Je laisse derrière nous la société spectaculaire marchande et je la salue comme il se doigt.
-C'est tout? J'ai senti comme un choc.
-Un choc? Ah, mais non, je viens juste d'écraser Laurence Parisot sans le faire exprès...




-C'est beau une banque qui brûle dans la nuit...
-Superbe! 




-Pourquoi tu fais la tête?
-J'hésite entre vous deux.
-N'importe quoi, mon garçon, tu as oublié que tu étais en Atlantide et que chez nous on est passé de la question des moyens à la question des besoins, comme dans La critique du programme de Gotha. Alors viens plutôt te baigner. Avec nous deux.




-Tu as vu, n'importe quoi, j'ai encore une montre.
-Effectivement, tu as des réflexes ridicules. Alors que tu devrais faire comme Catherine: un bon livre, des lunettes noires et un soda. Vous faites quoi, après, sinon?
-On va danser. 
-Au Engel's? Qui passe ce soir?
-Jackie Wilson.
-Jackie Wilson? Tu parles si je viens.