lundi 17 mai 2010

Point Média

Apparemment, les lunettes noires plaisent. 
Elles ont plu à Thierry Clermont du Figaro Littéraire qui nous a fait un beau papier.
Elles ont plu à Didier Jacob. Lui a poussé la gentillesse jusqu'à faire sa chronique dans Grazia, un nouveau féminin ET à la compléter par une note dans le Nouvel Obs (lien)
Dimanche, c'est Jean-Marc Parisis dans le Figaro Magazine qui a cité le passage qu'il fallait citer car il a un instinct de chasseur.
Le 25 mai , on sera en direct à la Matinale de Canal+ pour une innetèreviou.
Le 29 mai, on sera (c'est déjà enregistré) à Ca balance pas mal à Paris sur Paris Première. Là ceux qui ne nous aiment pas pourront se réconforter. Les chroniqueurs trentenaires de cette émission chassant en meute, ne nous ont pas pardonné de dire qu'ils ne vivaient pas dans le meilleur des mondes possibles. On ne sait pas ce que ça donnera au montage, mais si on a eu l'impression d'en prendre plein la gueule, on a aussi eu l'impression de rendre des coups. Bizarrement, le seul à être gentil et courtois, c'était le maître de cérémonie Pierre Lescure. On dit bizarrement parce que c'est sa génération post-68 que je cogne le plus. Il faut croire que l'âge, chez certains, va de pair avec la courtoisie et la bienveillance. A moins qu'il ne l'ait toujours été.
Et pour finir, le mensuel Chronic'art parle de nous dans un dossier sur Les Nouveaux rebelles. Le premier qui rigole...