jeudi 6 août 2009

T'as voulu faire l'artiste?


-Tu m'écoutes?
-Non, je dors...
-Il faudrait rentrer tout de même...Se baigner et danser le touiste en espadrilles, ça nourrit pas son homme.
-Moi, je suis bien, ici. Je dors et je me dore. Je ne suis pas une compliquée, camarade.
-Il faut voir du monde, tout de même...
- Pourquoi, tu sors un livre en septembre?
-Non, mais...
-Mais quoi? On n'est pas bien ici?
-J'ai connu mieux comme standinge...
-Monsieur a voulu faire l'artiste et bien voilà où ça mène de faire l'artiste. Bon, laisse-moi roupiller maintenant.
-En même temps, on m'a invité à la Fête de l'Huma... Faut que j'y sois tout de même.
-C'est quand?
-Les 11, 12 et 13 septembre.
-Eh bien, ça nous laisse du temps. Déjà qu'on a changé de Sud pour que tu retrouves une zone azerty, tu pourrais la jouer plus coule.
-Dis...
-Quoi encore?
-On va se baigner?
-Je peux pas, mon maillot sèche. Allez, dors...